• NRJ MUSIC AWARDS (la tu as le droit de mettre les majuscule) (:) )

    C'EST LES NRJ MUSIC AWARDS DANS 21MIN JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!!! Moins non plus éli... Mais ne cries pas s'il te plait, juste pour mes oreilles... Stp... Je suis désolée mais ca fait 2 semaines que j'attends ec moment!!! En plus il y aura... Il y aura... IL Y AURA!!!!!!! Les One Direction... Je sais... Des fois je regrette d'avoir fait de toi une directionner... Dire qu'il y a un an tu connaissais a peine leurs noms... J'ai trop trop trop trop trop hate d'y être!!!  --" De quoi? Tu vas juste les voir a la TV tu sais... Oui mais... C'est quand même les 1D!!!! Aller... Je vais oublier que j ai un cerveau et une raison et... JE VAIS ME LACHER MOI AUSSI!!!!!!!!!!! WOUHOU!!!!!!!

    20h50 sur TF1 ce soir, soyez au rendez vous!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :