• Hey !

    Coucou tous le monde ! C'est moi Ilfi !

    Oui je sais ... On a tous cru que je ne reviendrais jamais mais je suis là ! Et je profite de l'absence d'Eli pour faire ma prise de pouvoir !!!!! Eh oui ^^ maintenant c'est moi qui commande ! Ne vous attendez pas à des miracles , je dois dire que je ne respecte pas vraiment les horaires de sortie d'articles que je m'impose ... Dnas tous les cas Eli sera là aussi ! ^^ Je vous remercie du fond du cœur ( et je suis sûre qu'Eli aussi mais elle a pas le droit de parler ^^ ) pour les 2000 visiteurs passsés , je vous adore !

    Ilfi ( et Eli en mode muet ;) )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :