• Hey !

    Ah la la ...

    Quoi ? Que t'arrive-t-il ? *relève le nez du livre de géographie*

    Ras le bol des cours !!!!

    Mais il faut être sérieux en cour , pour pouvoir avancer dans la vie.

    Le bleu ciel zou !

    On a pas mis d'articles depuis trooooooop longtemps

    effectivement ...

    De quoi on pourrait parler ?

    Je suis à l'épisode 270 de one piece ^^

    Oui mais ça on s'en fout

    gna gna gna

    Cinéma ?

    rien à dire

    Le film de Jamel Debouze ?

    Super drole !!

    Ah !

    Mais pas vu.

    --'

    XD lit :Aujourd'hui, je me retrouve à l'hôpital. Nerfs du pied déplacés, entorse et fracture du tibia et du péroné, et tout cela, bien sûr, à la même jambe. Je courais simplement dans un champ avec ma petite nièce de cinq ans et j'ai voulu la faire rire en faisant semblant de tomber. VDM 

    C'est drole ça me rappelle quelqu'un  ! 

    pffff tais-toi et va regarder un épisode d'Antoine Daniel.

    Il en a pas sorti depuis 3 mois !

    Smoke weed everyday !!!

    Bon on arrête cet article ne sert à rien .

    Bye tous le monde !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:58

    Rectification du jour , j"en suis à l'épisode 600 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :