• Lueur de feu, enfin le tome 3!!

    Vous vous souvenez il y a trrrrrreeeeees longtemps je vous avez parlé de la trilogie de Sophie Jordan: Lueur de feu? non? bon bah tres bien... Regardez dans les premieres pages, vous trouverez surement. Le tome 3 s intitule Prisonnière et est juste remplit de rebondissements et bien écrit. Beaucoup de suspens, ce que me l a fait devoré en seulement quelque jours. On ne s'attend pas du tout a la fin, mais je peux vous garantir que la longue attente d'un an avant de le lire n a servis qu a me replonger plus profondement dans le livre et d apprecier encore plus chaque page. C'est pas le style de disna, elle prefere les eragon, percy jackon... Moi je prefere mes drakis et mes lunes. Dans le prochain article une video musicale, qui nous a fait danser durant nos 2 semaines de vacances l'année derniere a l etranger. Tchao!

    Juste éli


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :