• HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2!!!!!!!!!!!!!!

    Avant d'écrire quoi que se soit, éli voulait vous prevenir que... OMFG!!!!! CE FILM C'EST GENIAL!!!! JE T'AIME HAROLD!!!!!! ELI P***** DE M***** MES TYPANS!!!!!! en temps normal tu aurais eu la même réaction... EN TEMPS NORMAL!!!! (la phrase qui va suivre ne se produira pas deux fois dans votre vie, soyez attentifs) Calmes toi Ilfi! :O Désolée... bon, résumé du 1, puis, parlons du chef d'oeuvre qui est le deuxième (no spoil, promis): 

    A Beurk, Harold, jeune ado de 15 ans, a du mal à se faire une place dans son village de viking, jusqu'au jour où il arrive enfin a tirer sur un dragon (qui s'avère être un des plus rare et plus dangereux) mais étonnement, il ne trouve pas la force de le tuer, et au contraire, va devenir ami avec! Grâce à Croquemou (et non Croquemo) (oui c'est bon... si le violet clair pouvait continuer son résumé) il va développer des connaissances sur les dragons qui remontera sa côte de popularité auprès des ados de l'arène d'entraînement et auprès de tout le village. Mais après le retour de son père (qui au passage est le chef) d'une expédition, il n'arrivera pas à garder le secret bien longtemps. Il créera une des plus grande bataille que bataille que Beurk est connue et sera aidé par ses amis qui apprendront a chevaucher un dragon. 

    TO BE CONTINUED

    Le premier film est super, sincèrement je l'adore... Mais à coté du 2... C'est comme comparer hmm... je sais pas... un ouistiti et King Kong? Enfin bref, le 2 est 20 millions de fois plus mieux que le premier, violet clair, envoie le résumé!

    Cinq ans plus tard à Beurk, la vie se déroule paisiblement et en parfaite armonie avec les dragons

    Très explicite ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :