• Aie

    Hey Ilfi! Tu m as appelé? Ouais... Devines qui c est ouvert la tete en tombant en arriere sur une poutre et qu y avait tellement les jetons des points de soutures qu elle a préféré ne pas aller a l hospital? Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c est toi! Bingo! Sinon, t as pas un truc interressant et moins gore et degoutant a raconter? Peut etre que si...

    Aie

    Cette BD est juste trop bien!! Merci mais le resumé stp C est l histoire d une jeune fille avec un QI de génie qui décide de se fondre dans la masse et d etre une fille normale sans que l on devine son secret... T es trop serieuse, tu caches un truc... Bah euhh... Vas y! J ai lu que les premieres pages! voila! mais c est trop bien qu en meme! on te croit! sur ce bon soir et bonne nuit a tous! bisous!!!!!!!

    éli et Ilfi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :